Je suis allée pour la 1ère fois dans notre nouvelle salle de concert du Nouveau Monde et personnellement je la trouve extra. Ni trop petite ni trop grande. Pour ceux qui connaissent la salle d'Ebullition à Bulle, c'est un peu copié-collé au niveau de la taille. Le concert de Matmatah était extra, sauf la dernière chanson, qui ne m'a pas du tout plu. Je me suis bien éclatée sur cette musique délirante...
Source de l'image : blog à Lulu

Fribourg Gottéron jouait son 2ème match de la saison samedi soir, grâce à mon ticoeur, nous avons pu le voir depuis des places comment dire... idéales. Thanks (ou merci pour les francophones) ;-) Il a aussi eu la patience de m'expliquer quelques règles vu que ce n'est pas un sport qui me passionne. Le match a été plein de suspens et beau, mais ça ne m'aura pas oté de l'esprit, que le hockey sur glace est un sport hyper-violent.
Chaque joueur est muni de protection qui en cas de charge ou de bagarre, lui permet de ressentir moins de douleur. Du coup, lorsqu'il commence à se chamailler avec un autre joueur, son objectif est d'enlever le casque à son adversaire afin de le taper au seul endroit non protégé... aïe ! aïe ! Je ne parle même pas des charges, pour empêcher le joueur de faire le moindre mouvement avec le puck.
Résultat du match : Fribourg Gottéron vainqueur ;-) contre Zug (4-3).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire