
Depuis quelques semaines maintenant, chaque endroit montre que Noël approche... il y a les décorations de Noël dans les magasins, sur les balcons, aux fenêtres ou encore dans les jardins, mais Noël rime aussi avec une foule gigantesque dans les magasins, ce qui fait que j'évite le plus possible d'y aller... par contre si parfois, j'ai envie de faire plaisir et de trouver un petit cadeau, je m'y aventure quand même quelques heures.
Noël n'est pas une fête pour moi, mais simplement l'occasion de se retrouver en famille et de passer une agréable soirée. En tant normal, nous ne faisons pas de cadeaux, ou en tout cas, ce n'est pas une obligation comme le veut la civilisation actuelle.
Toute fois, cette année, nous avons modifié un peu notre façon de fêter Noël.
Chaque participant au souper offrira un cadeau à un autre participant, et lui en recevra également un d'un autre participant, ainsi chaque personne repartira chez lui, avec un petit quelque chose.
En cette période de Noël, je ne peux m'éviter de penser à des êtres chers, qui ne partagerons pas ce moment avec ma famille et moi. Ca fera 8, 4 et 2 Noël, que nous ne passons plus ce moment avec eux. Chaque jour, ils sont présents dans ma vie et j'ai une petite pensée pour eux. Vous me manquez énormément !

2 commentaires:
moi aussi j'y pense et spécialement à Grammy.
bisous et passe de belles fêtes !
Je m'y attendais pas du tout mais en lisant ces quelques lignes je ne peux pas m'empêcher de verser quelques larmes. Merci de nous faire penser à eux.
Z'T'aime tout fort.
Enregistrer un commentaire